Unités E/S déportées

ICP-DAS-WISE-5801-Ethernet.jpg

Les unités d'E/S déportées peuvent être utilisées pour surveiller et contrôler des signaux analogiques tels que la tension, l'intensité et la température ainsi que des signaux d'état numériques tels que les alarmes. Les sorties numériques, quant à elles, permettent de contrôler des dispositifs tels que des pompes, des moteurs, etc.

Ces modules sont disponibles avec des interfaces Ethernet ou série, utilisant des protocoles de bus de terrain industriels tels que Modbus TCP, PROFINET, EtherNET/IP, EtherCAT, Modbus RTU/ASCII, PROFIBUS et bus CAN.

En plus de la surveillance et du contrôle des signaux via le protocole de communication Ethernet, des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles, telles que des communications "peer-to-peer" et un contrôle "logique" embarqué.

La technologie EtherCAT permet d’intégrer le protocole Ethernet, rapide et capable de se synchroniser avec une précision de l'ordre de la nanoseconde, grâce à une priorisation accordée au noeud du module maître et à sa trame EtherCAT.

Gamme de produits